AUTOROUTE SANEF : Accord unanime sur la négociation salariale (NAO 2022)

AUTOROUTE SAPN : Accord unanime sur la négociation salariale (NAO 2022) (16-12-21)

Ce 14 décembre 2021, la direction a réuni les organisations syndicales pour la 2ème et dernière réunion de négociation salariale.

La Direction rappelle les principes structurants suivants non négociables

• Une augmentation globale moyenne qui soit la même pour les indiciaires et les forfaitaires.
  • Le maintien d’une approche 100% individuelle pour les forfaitaires et le maintien du principe selon lequel tous les salariés bénéficient d’une mesure tous les trois ans.

Quelques chiffres clés

• Répartition salariés Sanef : 69 % indiciaires / 31 % forfaitaires
  • Inflation à fin octobre (référence pour les augmentations des tarifs du péage) : 2,57 %
  • Augmentation du SMIC : 2,2 %