Autoroutes : Accord DIVERSITÉ ASFA (26-04-18)

L’accord diversité arrivant au terme des 3 ans devait être renégocié. L’ensemble des partenaires sociaux, lors du suivi de cet accord, a souhaité faire un toilettage.

Deux réunions ont été programmées. Il avait été convenu après la 1ere réunion que chaque organisation syndicale fasse parvenir à l’ASFA leurs propositions.
La CFDT, comme à son habitude, a transmis des propositions de modifications afin d’améliorer le précèdent accord. Seule une autre OS a fait de même.
L’accord existant était peu étoffé. La nouvelle mouture l’améliore sur certains points. L’ASFA considère pour sa part que les résultats de la … (lire la suite dans le document joint ci-dessous)