AUTOROUTES : Courrier CFDT au rapporteur de la Commission d’Enquête Sénatoriale (21-08-20)

Vous trouverez ci-dessous et en pièce jointe, le courrier CFDT-SAOR (21-08-20) adressé au rapporteur de la Commission d’Enquête Sénatoriale (CES).

Le Syndicat CFDT des Autoroutes et Ouvrages Routiers (SAOR), 1ère organisation syndicale de la Branche, a adressé ses commentaires au rapporteur, quant aux auditions effectuées dans le cadre de la Commission d’Enquête Sénatoriale sur le Contrôle, l’Evolution et la Régulation des Sociétés Concessionnaires d’Autoroutes et le modèle social actuellement mis en œuvre.

Par la même occasion, Michel HUGUES, le secrétaire général du SAOR regrette l’absence d’audition des Organisations Syndicales Représentatives de la Branche « Autoroutes ». Il estime que cela peut être considéré comme une forme de dédain des corps intermédiaires, à la mode en ce moment.

Courrier au rapporteur de la CES :