Autoroutes : La CFDT – SAPN vous invite à un barbecue géant !

Autoroutes : La CFDT – SAPN vous invite à un barbecue géant !

la CFDT a décidé d’organiser un barbecue géant pour tous les salariés SAPN.
Quand on dit tous les salariés, il s’agit vraiment de tous les salariés ! Les employés, les ouvriers, les cadres, les administratifs, bref tous !
Pas besoin d’être adhérent à la CFDT pour venir ! Les non syndiqués, mais aussi les adhérents d’autres syndicats sont les bienvenus, quand on vous dit tout le monde, c’est tout le monde !

Oui mais pourquoi ? Parce que la CFDT Sapn n’a de cesse de prôner la bienveillance et l’empathie. Faire en sorte qu’il y ait une bonne ambiance au travail est également du ressort des syndicats. Quoi de mieux qu’un barbecue en plein air pour mieux se connaître voire pour apprendre à se connaître ?
Oui mais quand ? Le dimanche 10 juin à partir de midi.
Oui mais où ? Dans le village de Heudebouville sur un site dont vous pourrez découvrir les photos au dos.
Oui mais comment ? En vous inscrivant grâce au bulletin réponse qui se trouve au dos de cette affiche et en y joignant un chèque correspondant au montant adéquat, c’est-à-dire :
12 euros par adulte non adhérent à la CFDT.
6 euros par adulte pour les adhérents à la CFDT.
Gratuit pour tous les enfants. (moins de 18 ans)

Toutes les modalités pratiques sont sur le document joint ci-dessous …