Autoroutes : Résultats des Élections professionnelles 2019 à ASF

Autoroutes – Résultats des Élections professionnelles 2019 à ASF (29-11-19)

Résultats élections CSE. MERCI !

Merci aux électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Grâce à vous, la CFDT ASF se place en 2ème position et améliore son score. Ce résultat nous conforte dans notre volonté de privilégier un syndicalisme de proximité à l’écoute des salariés.

La CFDT ASF reste déterminée à prôner la négociation et le dialogue mais n’hésitera pas si nécessaire à utiliser d’autres formes d’actions.

Représentativité ASF – Mandat 2020 / 2023

Grâce à votre mobilisation, la CFDT ASF progresse de 1% par rapport au scrutin de 2017 ; la CGT baisse de 3.3%, l’UNSA baisse de 0.8%, la CFE-CGC progresse de 0.6% (collèges Cadres et Maîtrises uniquement) et FO de 2.5%.

La CFDT ASF est le seul syndicat à avoir au minimum un élu et à être représentatif dans tous les établissements ASF. Pour rappel, seuls les syndicats représentatifs (minimum 10% des voix) peuvent négocier un accord d’entreprise.

Pour les 4 années à venir, vous pourrez compter sur vos représentants CFDT !