AUTOROUTES – VINCI : Élections des représentants des salariés au conseil de surveillance du FCPE (28-10-20)

Entre le 17 Novembre et le 4 décembre, vous élirez pour 4 ans les membres représentant les salariés au conseil de surveillance du Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) CASTOR. 8.8% du capital est aujourd’hui détenu par les salariés (1ers actionnaires du groupe).

Le rôle des futurs élus :

• contrôler le fonctionnement du FCPE
  • participer à la désignation du représentant des porteurs de parts du FCPE Castor au conseil d’administration.

1/3 des salariés du groupe VINCI nous ont fait confiance lors des dernières élections professionnelles et aujourd’hui, nous sommes la 1ère organisation syndicale du groupe.

Continuez à nous accorder votre confiance en votant pour la liste « CFDT VINCI », liste représentative de l’ensemble des pôles.

… lire la suite sur la profession de foi présentée en pièce jointe