Décès de Patrick GROSROYAT, ancien membre du bureau national CFDT-UFETAM

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris, le 8 mars, le décès de notre ami, Patrick GROSROYAT, ancien membre du bureau national de l’UFETAM et époux de Maryline, pilier de la Permanence de l’UFETAM, elle même membre du bureau national.

Patrick, connu de tous pour son franc parler et sa prestance dans les instances aussi bien que dans nos réunions internes, avait consacré sa vie professionnelle à la défense des autres et plus particulièrement à celles des Ouvriers des Parcs et Ateliers (OPA). Leader chez les OPA, Patrick a contribué à la mise en place de l’équipe Nationale OPA.

Patrick a permis aussi à toute une nouvelle génération de militants de s’intégrer pleinement dans la vie syndicale, qu’il savait souvent agitée.

Patrick, c’était aussi un plongeur, un « biker » au guidon de sa Harley-Davidson mais surtout un ami pour certains d’entre nous.

Merci d’avoir été parmi nous et pour tout ce que tu as fait pour le collectif. Nous ne t’oublierons pas.

À toute sa famille et à ses proches, la CFDT-UFETAM présente ses condoléances attristées et sincères.

– – – – – – – – – – – –

Le lien vers une galerie de photos de Patrick

– – – – – – – – – – – –