Élections Autoroute ASF : La CFDT ASF au plus haut !

Merci ! Grâce à vous la CFDT ASF progresse une nouvelle fois aux élections professionnelles et réalise son meilleur score. La CFDT gagne, en effet, 3% par rapport aux élections de 2019, et se place en 2ème position au niveau de l’entreprise à seulement 0.13% (3 voix) de la première place…

La CFDT est le seul syndicat à avoir des élus et à être représentatif dans tous les établissements ASF. Seuls les syndicats représentatifs (qui ont au minimum 10 % des voix) peuvent négocier un accord. La CFDT est aussi le premier syndicat chez les cadres.

Forts de votre confiance, nous allons poursuivre notre action en faveur de la défense de vos intérêts au sein des instances régionales et centrales et lors des négociations. Avec ce résultat la CFDT sera encore plus entendue par la Direction. Vous pouvez compter sur nous !

– – –