Préparation syndicale à l’examen professionnel d’AAE 2022 – toutes les informations utiles

Préparation syndicale à l’examen professionnel d’AAE 2022 : toutes les informations utiles

La CFDT-UFETAM et l’UPCASSE accompagnent les projets d’évolution professionnelle de ses adhérents au travers des différents services que peut offrir un syndicat à ses membres.

Il vous est donc proposé une préparation à l’examen professionnel d’Attaché d’Administration de l’Etat (AAE) 2022 pour les catégorie B.

Cette année, vous allez pouvoir participer à un jury blanc organisé par la CFDT-UFETAM et l’UPCASSE et et qui est destiné aux catégories B du MTES/MCTRCT qui se sont inscrits à l’examen professionnel d’AAE session 2022.

Condition : être adhérent (e) à la CFDT au titre de l’année 2021.

Si le nombre d’inscrit(e)s dépasse la capacité d’accueil, une priorité sera accordée aux agents qui ont déjà tenté l’exa pro AAE.

Ne tardez pas à vous inscrire car les places sont limitées. Dernier délai : le jeudi 30 septembre 2021 (délai de rigueur)

Toutes les informations utiles figurent en pièces jointes.