Préparation syndicale de l’UPCASSE et CFDT-UFETAM à l’examen professionnel d’AAE 2022 : toutes les informations utiles

L’UPCASSE accompagne les projets d’évolution professionnelle de ses adhérents au travers des différents services que peut offrir un syndicat à ses membres.

Après une proposition de préparation à examen professionnel d’APAE 2022 ( voir ici ) pour les catégorie A, il vous est proposé une préparation à examen professionnel d’AAE 2022 pour les catégorie B.

Cette année, vous allez pouvoir participer à un jury blanc organisé par l’UPCASSE et la CFDT-UFETAM et qui est destiné aux catégories B du MTES/MCTRCT qui se sont inscrits à l’examen professionnel d’AAE session 2022.

Condition : être adhérent (e) à la CFDT au titre de l’année 2021.

Si le nombre d’inscrit(e)s dépasse la capacité d’accueil, une priorité sera accordée aux agents qui ont déjà tenté l’exa pro AAE.

Ne tardez pas à vous inscrire car les places sont limitées.

Toutes les informations utiles figurent en pièces jointes.