Promotions 2022 : Note technique de mise en œuvre de la campagne de promotion 2022 MTE/MCTRCT/Mer

Promotions 2022 : Note technique de mise en œuvre de la campagne de promotion 2022 MTE/MCTRCT/Mer (02-06-21)

La campagne promotions 2022 est lancée. La note technique rappelle à travers ses annexes les modalités pratiques d’harmonisation selon la catégorie (A, B et C) et le périmètre d’affectation des agents. Elle précise le calendrier de mise en œuvre et les dates impératives de remontée des propositions de promotion à destination des bureaux en charge de la gestion des corps.

Calendrier  :

  • Séquence 1 – Retour des services vers les harmonisateurs : du 1er juin au 16 juillet 2021
  • Séquence 2 – Retour des harmonisateurs vers la DRH : du 19 juillet au 15 septembre 2021

Je consulte :

Les fiches techniques par corps et par grade de promotion ainsi que les imprimés utiles aux propositions de promotions seront mis en ligne très prochainement.

– – – – – – – –

Pour mémoire :

Suivez ce lien pour accéder au texte complet des Lignes Directrices de Gestion (LDG) ministérielles relatives aux parcours professionnels et aux promotions constituent qui est désormais le nouvel environnement de référence pour l’élaboration des tableaux d’avancement et des listes d’aptitude à compter de l’année 2021.

Erratum : la version LDG de novembre 2020 (ci-dessus) ne comporte plus le dernier paragraphe du chapitre “5.1.1. Les chefs de service” (p.22) car il ne figurait pas dans la version approuvée en comité technique ministériel.

– – – – – – – –

Source : extranet MTE