Publié au Journal officiel du 12 juin 2026, le décret n° 2026-472 du 10-06-26 modifie le statut particulier des techniciens de l’environnement afin de l’adapter aux nouvelles règles relatives à l’aptitude physique dans la fonction publique. Il définit désormais de manière précise les conditions de santé particulières exigées pour exercer les missions de ce corps.
