VRAI FAUX : Le télétravail dans la Fonction Publique

VRAI FAUX : Le télétravail dans la Fonction Publique (17-11-19)

L’accord-cadre sur le télétravail dans la Fonction publique a été signé à l’unanimité des organisations syndicales représentatives
au Conseil commun de la Fonction publique et des représentants des employeurs publics, le 13 juillet 2021. Très active dans la négociation « Télétravail » qu’elle a revendiqué, la CFDT a porté des revendications concrètes, et a obtenu des résultats pour une organisation du travail plus juste et transparente, pour la prise en compte des attentes et de la parole des travailleurs.

Des négociations doivent maintenant s’engager pour décliner cet accord, avant le 31 décembre, dans les ministères, les établissements et les collectivités territoriales.

En signant cet accord-cadre, la CFDT s’est engagée pour un dispositif équilibré qui contient de vraies avancées pour les agents et qui constitue un cadre solide pour les négociations de proximité qui devront s’ouvrir avant la fin de l’année. Le bon timing pour un VRAI/FAUX qui balaie les vraies et les fausses idées.

… lire la suite dans le document joint ci-dessous

– – – – – – – – – – –

Article sur le même sujet : Indemnisation télétravail : questions/réponses de la DGAFP

– – – – – – – – – –