AUTOROUTES : CFDT – Infos (Bulletin d’informations des salariés CFDT-ESCOTA – Janvier 2021)

Vous trouverez ci-dessous et en pièce jointe, le bulletin d’information de Janvier 2021 de la CFDT-ESCOTA (Autoroutes – Syndicat SAOR)

La fin du télétravail ? Seule la CFDT était signataire !

L’année 2020, une année pourrie. L’histoire recommence ! En ne signant pas l’accord NAO en début d’année, ce sont les salariés qui ont bénéficié d’une augmentation inférieure à ce qu’elle aurait pu être !

En ne signant pas l’accord sur le télétravail, la charte arrivant à échéance le 02 février 21, le télétravail ne sera plus structuré et ce sera la règle de la jungle.

Certains ont été plus motivés à venir vous voir pour le chèque syndical que par l’intérêt des salariés ! ne tombez plus dans leur piège et manifestez votre mécontentement !

… lire la suite en pièce jointe