AUTOROUTES : CFDT – Infos (Bulletin d’informations des salariés CFDT-ESCOTA) – Octobre Novembre 2021

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’information d’Octobre Novembre 2021 de la CFDT-ESCOTA (Autoroutes – Syndicat SAOR).

INCOMPREHENSIBLE !

Lors de la dernière réunion de négociation sur l’égalité professionnelle et la qualité de vie au travail, la direction a bien précisé qu’il n’y aura pas d’accord d’entreprise concernant le télétravail et qu’il aurait fallu le signer l’an dernier.
Quelle fut notre surprise que d’entendre la CFE/CGC suivie de la CFTC demandait qu’une phrase soit prévue sur le sujet !

Ecrire ce que prévoit la loi à savoir le « gré à gré » pourrait valoir une signature alors qu’un accord à durée indéterminée complet sur le télétravail a été ignoré, c’est incompréhensible !

lire la suite en pièce jointe

– – – – – – – – –