Élections professionnelles : Présentation des résultats au MAA

Élections professionnelles : Présentation des résultats au MAA

Vous trouverez en pièce jointe, ci-dessous, la présentation des résultats définitifs détaillés des élections professionnelles du 6 décembre 2018 au Ministère de l’Agriculture (MAA)

OBJET : Note de service relative aux résultats des élections professionnelles du 6 décembre 2018 aux comités techniques, aux commissions administratives paritaires, aux commissions consultatives paritaires, au comité consultatif ministériel de l’enseignement agricole privé et à la commission consultative mixte de l’enseignement agricole privé.

RESUME : Cette note de service reprend l’ensemble des résultats des élections professionnelles du 6 décembre 2018 aux différentes instances consultatives du ministère chargé de l’agriculture : comités techniques, commissions administratives paritaires et commissions consultatives paritaires, le comité consultatif ministériel de l’enseignement agricole privé et la commission consultative mixte de l’enseignement agricole privé.

Préparation syndicale à l’examen pro d’AAE 2022 - toutes les informations utiles : CLIQUEZ sur le bouton bleu " ICI"
ICI