Recrutement : Fiche de poste de permanent syndical UFETAM/UPCASSE

Recrutement : Fiche de poste de permanent syndical UFETAM/UPCASSE (12-05-21)

L’UFETAM-CFDT et l’UPCASSE recrutent un permanent syndical. Ce futur cadre aura pour périmètre d’intervention l’Île-de-France (administration centrale + services déconcentrés), les Hauts-de-France et la Normandie. Ce recrutement s’inscrit dans la perspective des élections professionnelles 2022 et des futures instances de dialogue social (comité social de l’administration et CAP par catégorie hiérarchique), introduites par la loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019.

Vous trouverez, ci-joint, la fiche de poste correspondante, qui vous apportera les informations nécessaires.

Les personnes à contacter figurent à la dernière page de la fiche de poste. N’hésitez pas à les contacter si vous êtes intéressé-e. »

Les candidatures seront examinées et validées par le Bureau National de l’UFETAM.

Date limite de dépôt des candidatures : 15 juin 2021