VNF : Les Eq’Eaux n° 31 – La lettre d’information CFDT-VNF – Mars-Avril 2018

VNF : Les Eq’Eaux n° 31 – La lettre d’information CFDT-VNF – Mars-Avril 2018 :

EDITO :

Le printemps est arrivé, et avec lui son lot de… surprises, qui nous conduisent à nous exprimer plus longuement que d’habitude dans cette newsletter traditionnelle.
Vous découvrirez les belles surprises que nous ont réservées nos tutelles, mais aussi, en fil rouge, l’état d’esprit et la méthode d’action que nous ne cessons de porter à la CFDT-VNF, et qui se résument en trois mots simples, mais qui font toute la différence : ne rien lâcher !
Nous pourrions même dire, au vu de l’acharnement avec lequel nous avons tenu à porter certains dossiers, alors que la direction souhaitait les cacher sous le tapis : ne JAMAIS rien lâcher ! Vous trouverez dans cette newsletter de nombreux exemples concrets de résultats obtenus grâce à notre persévérance et notre volonté de ne pas seulement alerter, mais de suivre de près les demandes, les dossiers, les échéances, et à les remettre sur le dessus de la pile en permanence. Nous ne nous laissons jamais duper par la technique de l’usure dont la direction a tendance à user et à abuser… et cela fait toute la différence et la signature de la CFDT-VNF dans ses combats.
Nous vous souhaitons donc une excellente et persévérante lecture de cette édition de printemps !

Rudy DELEURENCE
Secrétaire général de la CFDT-VNF