VNF : Les Eq’Eaux n° 41 – La lettre d’information CFDT-VNF – Décembre 2020

VNF : Les Eq’Eaux n° 41 – La lettre d’information CFDT-VNF – Décembre 2020

ÉDITO :

Cette année a été marquée par une crise sanitaire qui nous a conduits à réinventer de nouvelles organisations de travail et une nouvelle méthodologie sur la conduite du dialogue social. La CFDT-VNF a su être force de propositions pour accompagner l’établissement dans la mise en place de nouveaux dispositifs face à cette période inédite.

Malgré un contexte difficile, la CFDT-VNF s’est montrée très active comme à son habitude. Si les deux confinements successifs ont permis de freiner la propagation du virus, ils n’ont aucunement fait baisser la fièvre de nos équipes pour défendre vos droits et obtenir des avancées pour l’ensemble des personnels.

Le mois de décembre est l’occasion de dresser le bilan des actions concrètes menées tout au long de l’année et de rappeler les victoires obtenues grâce à l’impulsion et l’implication de la CFDT-VNF dans les concertations avec la direction.

C’est également l’occasion pour moi et au nom de tous les militants CFDT-VNF de vous souhaiter, malgré ce contexte particulier, de joyeuses fêtes de fin d’année et nos meilleurs voeux pour l’année 2021

Rudy DELEURENCE
Secrétaire général de la CFDT-VNF

… lire “Les Eq’Eaux” n° 41 ci-dessous