Autoroute ASF : Élections 2023 au Comité Social d’Entreprise (CSE)

Dans le cadre des élections professionnelles 2023, vous trouverez ci-dessous les professions de foi et des candidates et candidats CFDT pour les différentes directions de VINCI-ASF.

Du 14 au 23 novembre 2023, vous élirez vos nouveaux représentants du personnel pour 4 ans sur l’ensemble des établissements ASF. Malgré les difficultés pour obtenir de nouvelles avancées sociales, les élus CFDT continueront à défendre activement vos intérêts en totale indépendance.

Réorganisations brutales, diminution des effectifs, non prise en compte du mal être au travail, mesures unilatérales… la direction déroule son monologue social et l’applique de manière autoritaire. Pas résignés pour autant nous souhaitons, pour ce nouveau mandat, définir un socle de propositions incontestables, cohérentes au regard de la solidité de notre entreprise, pour lesquelles vous êtes en droit d’attendre des avancées fortes.

Le programme :

. Profession de foi – candidates et candidats :
La vidéo de Marylise LEON – Secrétaire Générale CFDT