Autoroute SANEF : Négociation intéressement, abondement PEG/PERCOL, partage de la valeur – 2ème réunion

Vous trouverez ci-joint le tract CFDT concernant la deuxième réunion de négociation Groupe relative à l’intéressement, à l’abondement du PEG/PERCOL, et au partage de la valeur.

– – –

La direction a convoqué les organisations syndicales le 3 avril pour la dernière réunion de négociation sur l’accord d’intéressement groupe, l’abondement pour le placement des primes d’intéressement et participation, et enfin le partage de la valeur.

Plusieurs évolutions sont intervenues lors de cette réunion à la suite des propositions des organisations syndicales ; certaines sont malheureusement restées lettre morte.

La plupart des thèmes concernent toutes les entreprises du groupe (tableau ci-dessous), d’autres sont des spécificités pour certaines d’entre elles (voir page 3 de la pièce jointe).

– – –