Réunion relative aux orientations sur la politique de contrôles post-confinement des installations classées et des canalisations (30-04-20)

A cette réunion du 30 avril 2020, un projet de note d’orientations sur la politique de contrôles post-confinement des installations classées (ICPE) et des canalisations a été présenté et discuté avec les organisations syndicales.

L’administration était représentée par Mme Émilie Piette (Secrétaire Générale MTES) – M. Jacques Clément (Directeur des Ressources Humaines MTES) – M. Cédric Bourrillet (Direction Générale de la Prévention des Risques) – Mme Véronique Teboul (Département des relations sociales).
Pour les Organisations Syndicales : CFDT Daniel Bobillier, Jeannine Magrex + UNSA, CGT, FSU, FO

Le compte-rendu de cette réunion se trouve en pièce jointe ci-dessous.